vendredi 7 février 2020

One sheet wonder #2.1

Coucou,

De retour avec cette fois-ci mon interprétation du "One Sheet Wonder".
Si j'ai conservé les découpes de l'imprimé présentées par Australe, je me suis appropriée les mises en page (même si certaines restent très inspirées) et j'ai mis en scène les "personnages" des différentes collections Hiver de 4enScrap.

Alors c'est parti pour la 1ère série de 6 cartes dans un combo de gris, rouge, noir et blanc !

Une vue d'ensemble :


Et un zoom sur les cartes :







Alors comment les trouvez-vous ? Moi j'ai adoré les réaliser et les envoyer ;)

Merci pour votre passage par ici, pour vos mots doux qui font toujours autant plaisir à découvrir.
Je vous souhaite un très bon vendredi qui s'annonce ensoleillé :)

Claudie

5 commentaires:

  1. C'est vraiment super joli, élégant, classe et graphique comme j'aime !!
    Bisous
    Nath

    RépondreSupprimer
  2. Encore une belle série, un combo que j'aime beaucoup pour les fêtes !
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. C'est beau !!!!!! J'adore ce combo très classe !!! Bisous ! Kinna

    RépondreSupprimer
  4. Elles sont toutes absolument superbes ces cartes: J'aime tant ce combo si élégant. Plein de bises.

    RépondreSupprimer
  5. Oh j'adore tout !!!!!! Le combo gris et rouge c'est top. Et tes cartes sont toutes plus belles les unes que les autres !

    RépondreSupprimer