lundi 3 février 2020

One sheet wonder #1.1

Rhooo, le mois de Février pointe déjà le bout de son nez et je ne vous ai pas montré toutes mes cartes de voeux.
Je vais vite me rattraper avec cette 1ère série de 6 cartes, qui sont des lifts d'une série proposée par Australe.

Australe a publié un article nous présentant des cartes réalisées selon le principe du "One sheet wonder". Avec une seule feuille d'imprimé, elle a créé pas moins de 12 cartes ! 
J'ai beaucoup aimé l'idée et étant en panne d'inspiration, j'ai tout simplement lifter ces 12 cartes. Et finalement cela m'a bien boosté, puisqu'ensuite j'ai pu m'approprier cette idée tout en conservant le même plan de coupe.

Je commence donc pas les "purs" lifts à quelques détails près avec 6 des 12 cartes créées avec cet imprimé Fée du Scrap.

Vu d'ensemble :



Carte par carte :






Tous les tampons et les dies sont des produits 4enScrap.
A très vite pour un zoom sur les 6 autres cartes de cette série.

Bonne semaine.

Claudie


4 commentaires:

  1. Wahou, quelle série, elles sont toutes magnifiques !

    RépondreSupprimer
  2. Très belle série, il est vrai que ce principe fait gagner un temps fou !
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Ohhhhh! Cette série de cartes est d'une telle élégance ! J'adore ce combo et cette magnifique simplicité de composition. Tout plein de bises.

    RépondreSupprimer
  4. Oh mais que c'est joli ! J'adore

    RépondreSupprimer