lundi 27 janvier 2020

Invitation à créer n°1 - Cartes de voeux #4 & #5

Coucou,

Je poursuis avec une 4ème réalisation répondant au combo "saumon - blanc - or" d'Eva.


J'ai créé cette carte qui a son charme malgré des couleurs pas assez "tranchées" à mon goût ;)



Et je continue avec une 5ème réalisation répondant au combo "rose - blanc - cuivre" de Sandelsa.


Pour la réaliser, je me suis inspirée d'une création de Kinna.
En voici mon interprétation pour laquelle la transparence de gui cuivrée est collée sur un papier rose brillant (pas très visible sur la photo).



Il est encore temps de jouer avec nous, nos cartes devant être postées d'ici le 29 Janvier.
Vous pouvez retrouver toutes les modalités sur le blog de 4enScrap.

Bonne journée.

Claudie

2 commentaires:

  1. Et encore deux très jolies cartes. J'aime beaucoup l'association du rose et du cuivre. C'est très classe je trouve. D'ailleurs, tes deux cartes sont très classes. Plein de bises.

    RépondreSupprimer
  2. Je les trouve très jolies !! Bisous ! Kinna

    RépondreSupprimer