jeudi 14 novembre 2019

Les fêtes de fin d'année arrivent...

... doucement et surement alors les 1ères cartes de vœux vont leur arrivée sur ce blog :)

Pour les réaliser, j'ai répondu au sketch proposé par Sandelsa sur le forum Little Scrap et j'ai créé cette carte :

Imprimé - Fée du Scrap
Tampon de fond - 4enScrap
Tampon "Pingouin" - Florilèges Design
Tampon "Bonnes fêtes" - Artémio
Dies "Flocon" - Simply Graphic

accompagnée de sa petite sœur :

Imprimés - Fée du Scrap
Tampon de fond - 4enScrap
Tampon "Pingouin" - Florilèges Design
Tampon "Joyeuses fêtes" - Simply Graphic
Dies "Flocon" - Simply Graphic
Die "Etiquette" - 4enScrap

Je tiens à vous remercier chaleureusement pour l'accueil réservé à mon mini-album "Belle Ile", cela fait chaud au coeur de lire vos commentaires. Merci à toutes.

Bonne journée et à très vite

Claudie

6 commentaires:

  1. Très très sympas ces cartes ! Et tu fais bien de commencer les cartes de fin d'année... !
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. En rose ou en beige, elles sont superbes toutes les deux !!!
    Prendre de l'avance c'est bien, ce qui est fait n'est plus à faire, bravo pour cette belle anticipation.
    Bises et belle soirée

    RépondreSupprimer
  3. C'est super joli, j'adore ces p'tits pingouins.

    RépondreSupprimer
  4. Ah, ces jolis pingouins. Superbement mis en valeur sur ces 2 cartes, chics et raffinées !

    RépondreSupprimer