lundi 12 août 2019

Jeu de l'Eté : DIY - Little Scrap #10

Aujourd'hui correspond au dernier post programmé, étant soit sur la route du retour ou profitant de notre dernière journée de vacances au grand air, car d'autres nous attendent à la maison !!!

Même si je profite de cette activité tout au long de l'année, je la préfère à la belle saison, bien installée dehors dans ma chilienne avec le silence ou les bruits de la nature pour m'entourer. Vous l'aurez deviné, il s'agir de la lecture.
Et qui dit lecture, dit marque-page car il est bien rare que je lise un livre d'une seule traite. C'est le nouveau défi proposé par les modos de Little Scrap.

Un brin exotique, ce marque page accompagnera mes lectures de l'Eté, essentiellement des romans policiers mais pas que. En tout cas, celui-ci je l'ai dévoré comme quasiment tous les livres de cet auteur !

Bonne journée.

Claudie


4 commentaires:

  1. Quoi de plus délicieux qu'un bon livre avec un joli marque-pages. C'est vraiment le début du bonheur. Bises tout plein

    RépondreSupprimer
  2. Il est très beau ce MP, bravo, une belle invitation à la lecture !
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Un joli marque-page pour accompagner tes lectures estivales. Bises

    RépondreSupprimer
  4. Un bon livre et un superbe marque-page, que demander de plus ? Le petit côté exotique me plait beaucoup !
    Bises

    RépondreSupprimer