mercredi 17 avril 2019

Petit jeu pour les 4 ans de Boukits !

Aujourd'hui je viens partager avec vous l'anniversaire de Boukits. Vous y retrouvez des tutos, des kits de la talentueuse Nathalie, que vous connaissez sous Si on prenait le temps.
N'hésitez pas à visiter son blog pour découvrir ses albums si harmonieux, si soignés faisant toujours une part belle aux photos, et permettant souvent d'inclure de grandes photos. Ses tutos sont richement illustrés, très bien expliqués, vous pouvez vous laisser séduire sur Boukits en toute confiance.

Je partagerai d'ailleurs prochainement, ici, avec vous, un nouvel album réalisé avec l'un de ses tutos, car pour celles qui me suivent vous avez déjà pu en découvrir quelques uns 😏

Excellente journée.

Claudie


Bonjour à toutes,
Avec quelques jours de retard mais oui, il y a déjà 4 ans, j’ouvrais Boukits !!! Avec des hauts, des bas, avec ou sans kit, mais ma petite boutique n’a jamais cessé de tourner malgré tout !
Désormais, je m’y consacre à plein temps : crops, ateliers en petits groupes à la Théière de bois ou chez vous, kits surprise (démarrage en septembre, 2 fois/an pour l’instant)…l’inspiration ne manque pas !!!
Alors pour marquer le coup pour les 4 ans, je vous propose de gagner :
Alors qui joue ?
Pour participer, rien de plus simple :
  • Aimer ma page Facebook et/ou Instagram « Si on prenait le temps »
  • Partager l’information sur vos blogs ET sur les réseaux sociaux si vpous en avez (page instagram et/ou Facebook ou l’un ou l’autre si vous n’avez pas les deux). Bien entendu, si vous n’avez pas de blog, vous partagez sur les réseaux uniquement. Et pour celles qui n’ont ni blog, ni réseau social, et bien juste un commentaire
  • Me laisser un commentaire dans cet article avec le lien vers vos partages.
Le tirage au sort aura lieu le lundi de Pâques, résultats en fin de journée !! Bonne chance à vous et merci de votre participation !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire