mercredi 27 février 2019

Un lift => 3 versions

Bonjour,

Une carte clean à lifter, voilà le défi proposé par Sophie pour Little Scrap.
Un défi qui m'a séduit si bien que j'en ai réalisé 3 versions :


Une 1ère carte pour l'anniversaire de ma Maman :

Tampons "Papillons" - Chou&Flowers
Tampons "Texte" - Florilèges Design
Tampon "Tâches" - Universcrap

Une 2nde pour l'anniversaire d'une copine : 

Tampons "Fleurs" - ???
Tampons "Texte" - Florilèges Design
Tampon "Tâches" - Universcrap

Et une dernière pour répondre à l'appel lancé par Pimprenelle, qui proposait une ronde des cartes de l'amitié. Nous avons été 27 carteuses à répondre présentes ! Cette carte devait contenir les contraintes suivantes :
  • du rouge ou du rose
  • un cœur
  • quelque chose de doux (le cœur en feutrine)
  • de l'or
Die "Cœur" - Kesi'Art
Tampons "Texte" - Florilèges Design
Tampon "Tâches" - Universcrap

Trouvant mes cartes un peu trop "vides", j'ai ajouté le tampon "Tâches" encré dans les teintes des "embellissements" :
  • Bleu pour harmoniser avec les papillons
  • Rose pour harmoniser avec les fleurs
  • Doré pour harmoniser avec la dot dorée positionnée sur le cœur
J'ai pris beaucoup de plaisir à les créer.
Bonne soirée.

Claudie

10 commentaires:

  1. Ce lift t'a effectivement superbement bien réussi. Tes 3 cartes sont des petites perles. Je les aime toutes, bravo !

    RépondreSupprimer
  2. Je les trouve toutes 3 magnifiques mais grop coup de coeur pour celles des papillons !
    Bisous
    Nath

    RépondreSupprimer
  3. Waouhhhhhh ! Elles sont sublimes ces 3 cartes ! J'aime tant ce style épuré. Bises;

    RépondreSupprimer
  4. J'adore !!! Surtout celle aux papillons ♥
    Bisous ! Kinna

    RépondreSupprimer
  5. OOOOh j'adore !! Elles sont toutes les trois superbes, mention pour les papillons, je ne me lasse pas de les contempler =) Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer
  6. Coucou,
    coup de cœur pour ton blog, suis nouvellement inscrite sur Little Scrap et débute en C&S ; une pure merveille que tes cartes !!, bisousssss admiratifs

    RépondreSupprimer