mardi 19 décembre 2017

A chaque jour sa carte #47

Bonsoir,

Je vous remercie pour l'enthousiasme porté sur mes dernières cartes. J'espère que celle-ci vous plaira tout autant. Nous allons retrouver notre ami le pingouin, cette fois-ci sur ces patins à glace.

Je me suis inspirée d'un sketch proposé sur le forum du Créablabla,


que j'ai adapté pour un format paysage :


Sur la photo, le tampon texte se devine à peine : derrière les sapins et notre ami pingouin, et au-dessus de l'étiquette "Joyeux Noël".

Excellente soirée.

4 commentaires:

  1. Trop mimi aussi ce pingouin.
    bisous et bonne soirée ! Kinna

    RépondreSupprimer
  2. Tu peux continuer encore longtemps à nous enchanter avec cet adorable pingouin, ta carte est sublime !
    Bisous et bon mercredi

    RépondreSupprimer
  3. Encore une carte toute mimi !! Bisous

    RépondreSupprimer
  4. C'est superbe, trop mignon ce pingouin, j'adore ! Bise

    RépondreSupprimer