mardi 7 novembre 2017

Ambiance "nature"

Place pour ce nouveau post au sketch d'Octobre de LittleScrap, un sketch offrant de multiples interprétations : 


Il m'a inspiré 2 cartes "ambiance nature" :



Excellente soirée.

8 commentaires:

  1. Elles sont aussi belles l'une que l'autre !
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Deux cartes que j'avais déjà admirée sur le forum et que j'ai du plaisir à revoir ici... elles sont superbes toutes les deux ! J'adore ce côté nature...
    Bises et belle suite de semaine

    RépondreSupprimer
  3. Deux jolies cartes avec une préférence pour la 1ère. J'aime beaucoup ce petit oiseau sur sa branche devant l'entrée ... d'un nid d'écureuil ?? :) Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Très jolies!! J'adore la première avec le fond bois. Bisous

    RépondreSupprimer
  5. 2 jolies cartes avec une préférence pour la première et l'embossage bois

    RépondreSupprimer
  6. Superbe effet nature ! Avec un coup de cœur particulier pour la première dont j'aime beaucoup l'embossage effet bois et l'adorable oiseau sur sa branche ! Bises

    RépondreSupprimer