mardi 8 août 2017

Lift vacances

Toujours dans le cadre du jeu de l'Eté de Little Scrap, un lift proposé en semaine 2 qui m'a inspiré cette carte pour souhaiter de bonnes vacances à une copine.


Un fond avec la technique du néocolor appliqué sur le bloc acrylique, un peu d'humidité avec le pinceau à réservoir et hop j'ai posé le bloc sur mon papier. Opération réalisée une fois avec du vert et une 2ème fois avec du orange. 
Puis, j'ai tamponné le mot "Vacances" en vert, quelques découpes 4enScrap, dont pour lui donner un peu de relief, celle "Vacances" qui est collée à 3 reprises les unes sur les autres.
Et vu que je trouvais qu'il lui manquait un petit quelque chose, j'ai ajouté quelques strass.

Excellente soirée.

5 commentaires:

  1. Une très belle carte estivale qui appelle à la détente ! Elle remplit bien son rôle !
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. C'est avec grand plaisir que je la revois ici ! Elle est si belle ! Bises tout plein.

    RépondreSupprimer
  3. Magnfique carte, des couleurs chaudes et estivales et une jolie teinte pour les sequins. Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Elle est super jolie ! Je ne pense jamais à la technique du bloc pourtant le rendu est superbe ! Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer