mercredi 5 avril 2017

Invitée d'honneur

C'est la belle nouvelle que m'a offert le Créablablablog grâce à cette carte répondant à un challenge combo.



Je vous propose de découvrir la carte réalisée en tant qu'invitée pour illustrer un sketch offrant de nombreuses possibilités proposé par Gribouillette :


Et ma carte :



Venez également participer ! C'est ICI que tout se déroule jusqu'au 9 Avril, et prenez le temps d'aller découvrir les versions de la DT, des versions riches et variées.
Je sais, je suis un peu tardive mais des déplacements m'ont éloignée de ma table de scrap...

Bonne soirée

6 commentaires:

  1. Elle est superbe ta carte ! Bravo pour cette belle invitation! Ma carte pour ce challenge est faite este plus qu'à faire les photos ... A suivre donc

    RépondreSupprimer
  2. Félicitations!! Ta carte est magnifique!

    RépondreSupprimer
  3. Une mise à l'honneur amplement méritée, bravo à toi !
    Ta carte pour illustrer ce challenge est magnifique, j'aime ce format tout en longueur et les petits triangles en haut, bravo !
    Belle fin de journée, bises

    RépondreSupprimer
  4. Je suis bien contente pour toi ;-) Ta carte est très belle

    RépondreSupprimer
  5. Bravo pour cette mise à l'honneur, ta carte est superbe, j'aime beaucoup ! Bise

    RépondreSupprimer
  6. Elle est magnifique !!!!!!
    J'aime beaucoup la superposition des différents éléments.

    RépondreSupprimer