vendredi 20 janvier 2017

Un combo gris / rose

Un embossage bien en relief et des touches d'argenté pailleté pour rehausser un peu cette carte de vœux réalisée dans un combo de gris clair, gris foncé et rose pâle.
Elle devait participer au défi#5 de la Carte à Idées mais j'ai totalement oublié de poster mon article...

Die "Feuilles" et "Rond couture"  - 4enScrap
Die "Bonne Année" - Scrap à la Carte
Plaque d'embossage - We'R Memory Keepers
 


Bon WE qui sera certainement aussi frais et espérons aussi ensoleillé que la semaine.

10 commentaires:

  1. Une jolie carte très classe avec un magnifique embossage. Dommage que tu ne l'aies pas publiée à temps ;-)
    Bisous et bon dimanche !!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Superbe composition ! C'est très original cet embossage ! Bise

    RépondreSupprimer
  3. Coucou, très jolie carte, j'aime l'effet de l'embossage, c'est tout beau, bravooo

    RépondreSupprimer
  4. Ah ben mince, dommage !!! Elle est vraiment très belle.

    RépondreSupprimer
  5. Dommage pour l'oubli, ta carte est très chic dans ce joli combo... magnifique !!!
    Bises et belle semaine à toi

    RépondreSupprimer
  6. Quelle est jolie cette carte! Moi aussi j'adore ce classeur de gaufrage ... il est vraiment classe comme toute ta carte d'ailleurs. Bises.

    RépondreSupprimer
  7. Dommage pour la publication en retard quelle jolie carte et quel bel embossage bises

    RépondreSupprimer
  8. Elle est vraiment superbe et tellement élégante !
    Bises

    RépondreSupprimer
  9. Ta carte est très jolie, c'est dommage que tu aies oublié de la publier à temps !

    RépondreSupprimer