jeudi 22 décembre 2016

Petits pingouins...

...en folie pour cette série de cartes.
N'étant pas très avancée sur mes cartes de Noël, la solution qui s'impose est de décliner les modèles réalisés.

Cette carte avec son côté chic par le doré et son côté nature par l'imprimé bois joue avec ces pingouins pour lesquels j'ai craqués, et que je m'amuse à détourer.




L'écharpe, le bonnet de nuit, le pull ont été détouré et embossé à la poudre dorée.




Tampon "Pingouins" - Florilèges Design
Die "Rond couture" - 4enScrap
Die et tampon "Joyeux Noël" - 4enScrap



Ce sera mon dernier passage par ici d'ici Noël, alors je profite de ce post pour vous souhaiter un très bon réveillon, un très bon Noël, profitez de la magie qu'apporte cette période de l'année.

Scrapbiz

12 commentaires:

  1. J'adore, j'ai hésité à les acheter. Passes de bonnes fêtes.

    RépondreSupprimer
  2. Une très belle série de cartes ! bravo
    Bon Noël à toi également !

    RépondreSupprimer
  3. Oh je suis fan de cette série de cartes !! Les pingouins sont adorables et la déclinaison d'un même modèle en plusieurs exemplaire est vraiment une bonne idée !
    Passe un très bon Noël toi aussi !
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Ils sont adorables ces pingouins, tu as fait de très jolies cartes.

    RépondreSupprimer
  5. Une jolie série toute mignonne.
    Joyeux Noël !!!!!!!!!!
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  6. une bien jolie série!
    gros bisous et bonnes fêtes!
    coc♥

    RépondreSupprimer
  7. Quelle adorable série ! Ces pingouins sont vraiment craquants et puis j'aime la belle sobriété de tes cartes !

    RépondreSupprimer
  8. Trop mignons ces p'tits pingouins ! Bises

    RépondreSupprimer
  9. Tu as bien raison de jouer avec ces adorables petits pingouins, ils sont craquants et tes cartes superbes !!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  10. oh qu'elles sont jolies ces petites cartes pingouins!
    bonne et heureuse année à toi aussi et à tes proches (et merci pour ton petit mot qui m'a beaucoup, beaucoup touché)

    RépondreSupprimer
  11. Magnifiques avec douceur et humour, j'aime ! Bise

    RépondreSupprimer