vendredi 15 avril 2016

Rien que pour toi

L'anniversaire d'une scrapcopine arrivant, je voulais lui faire une surprise en lui envoyant un petit colis. J'ai décidé de lui offrir un ensemble de bain avec son gel douche et ses perles mais pour cela il me fallait une boîte.
J'ai donc créé spécialement pour l'occasion une boîte façon coffret à bijoux. Quelques tests plus tard, le couvercle ayant demandé un peu de réflexion, j'obtenais la boîte désirée :





Depuis, j'ai repris cette idée et réalisé une nouvelle version de cette boite "coffret à bijoux", de forme un peu différente et cette fois-ci elle contentait quelques gourmandises. Je vous invite à cliquer ICI pour la découvrir ou la redécouvrir.

J'ai accompagné cette boîte d'un marque page et bien sûr d'une carte que vous avez déjà découverte lors d'un précédent post :



Cet ensemble a été complété d'un autre projet qui lui a été remis lors d'un de nos ateliers, n'ayant pas trouvé de carton suffisant grand pour le contenir sans qu'il ne le soit trop pour pouvoir entrer dans la boîte aux lettres. Je vous le montre dans un prochain post pour ne pas trop charger celui-ci.

Bonne soirée.

8 commentaires:

  1. quelle bonne idée, c'est ravissant!de bien jolies attentions!
    bises
    coco♥

    RépondreSupprimer
  2. Cet ensemble est magnifique. J'aime beaucoup la forme originale de la boite et la shaker box.

    RépondreSupprimer
  3. Très bel ensemble - dans de jolies couleurs - superbe !
    bonne journée
    bisous

    RépondreSupprimer
  4. Tu es douée ! C'est magnifique !!!!!!
    Gros bisous !

    RépondreSupprimer
  5. Magnifique ensemble. Effectivement, on retrouve bien le style de la boîte que tu m'as offert ! J'aime bcp le marque page aussi. J'espère que le début des vacances se passe bien. Bises...

    RépondreSupprimer
  6. Très bel ensemble cadeau, j'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer
  7. C'est super joli ! très bonne idée.

    RépondreSupprimer