vendredi 18 mars 2016

Du naturel et des teintes chaudes

Bientôt 1 mois que je ne suis pas passée par ici et pourtant j'ai plein de choses à vous montrer... le temps défile... défile... si bien que j'ai eu une semaine de retard pour souhaiter l'anniversaire de Cilea.

Le hasard avait fait que le swap de Noël de LS lui était destiné. Après lui avoir demandé les couleurs qu'elle appréciait (les couleurs chaudes, le rouge, les teintes naturelles), je m'étais lancée tête baissée dans la réalisation de ma carte écrin dans tes teintes... je vous le donne en mille... froides (du bleu, du gris). N'hésitez pas à jeter un petit coup d’œil ICI pour vous en rendre compte vous même ;) Quand je m'en suis rendue compte, il était trop tard !
Alors pour me faire "pardonner", je lui ai adressé une carte d'anniversaire accompagné d'un petit quelque chose, et cette fois-ci, j'ai sélectionné du kraft, du rouge, un imprimé blanc/kraft.

Tout d'abord je vous montre la carte, répondant au sketch de Mars de Little Scrap :


L'accompagnait un cadre photo réalisé totalement main. J'aurais une autre version à vous présenter prochainement, réalisé en amont pour une copine scrappeuse...





2 fentes sur la partie supérieure permettent de glisser les photos dans leurs cadres.
J'aime beaucoup le rendu de ce cadre et j'ai pensé que cela pourrait être un cadeau utile pour Cilea, elle pourrait ainsi y glisser des photos de sa fille.

A bientôt.
Profitez du WE d'autant plus s'il est aussi ensoleillé qu'aujourd'hui !

8 commentaires:

  1. Félicitations pour ces superbes présents destinés à ton amie - bonne journée - bisous

    RépondreSupprimer
  2. Ouuuuiiiii, merci ! C'est superbe ! J'ai adoré et je vais effectivement mettre des photos de ma fille dedans. Gros bisous et encore merci.

    RépondreSupprimer
  3. Quel bel ensemble !!!!
    C'est superbe !!

    RépondreSupprimer