mardi 26 janvier 2016

Le 1er de l'année

Lors de la reprise de nos ateliers avec l'Asso, là je fais référence à la reprise de l'année associative et non à l'année 2016 (oui, je sais, je suis très en retard, mais allez savoir pourquoi, j'ai oublié de vous le montrer), Noémie nous a proposé de réaliser un mini à soufflet afin de commencer en douceur.

La couverture est en skyvertex.
Par rapport au projet initial, j'ai revu le système de fermeture car l'aimant ne tenait pas l'album fermé (manque de puissance de l'aimant, le rabat pas assez long...).





Il contient 5 tags que j'ai agrémenté recto-verso :














Ce mini vous a plus ? Vous aimeriez le réaliser ? Rien de plus simple, vous pouvez retrouver le tuto sur le blog de Cartolinescrap et plus précisément ICI.
Alors à vous de jouer !

2 commentaires: