dimanche 19 juillet 2015

Du jamais vu !

La carte que vous allez découvrir est une grande première pour moi.

Samedi, mon beau-frère et sa femme fêtaient leurs 40 ans et 10 ans de mariage sur la thématique médiévale. Je ne pouvais donc réaliser une carte dans mon style habituel. Oui mais une carte moyenâgeuse, facile à dire, beaucoup plus difficile à réaliser !!!

Après avoir cherché de l'inspiration sur le net, me voici lancée.
Du papier déchiré et encré pour lui donner un coté vieilli, du tissus plissé et cousu main, des petits rouleaux de papier, un embellissement métallique,  2 strass (qui me font penser aux bijoux que l'on pouvait retrouver sur les parures des gentes demoiselles)...
Le résultat donne au final une carte plus vintage que moyenâgeuse. J'en suis tout de même satisfaite, ayant réussi à sortir de ma zone de confort pour un résultat sympa même s'il ne répond pas tout à fait à mon cahier des charges initial...


Et vous, qu'auriez-vous proposé pour une carte médiévale ? Voilà une bonne question ! 
Je vous souhaite une bonne soirée.

3 commentaires:

  1. Une carte médiévale, houlala... Je n'aurais pas eu d'idée...
    Ta carte est bien jolie en tout cas.
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  2. Oserais-je avouer que c'est tellement loin de mon style que cela ne me parle pas trop ! Tu es courageuse d'avoir tenté le coup ! Bonnes vacances à toi. Biz !

    RépondreSupprimer
  3. Un pari tenté... et réussit ! Les côtés déchirés me font effectivement penser à un vieux parchemin. Bravo à toi, ce n'était pas si simple et jamais je n'aurai osé m'aventurer sur ce chemin.

    RépondreSupprimer