mardi 29 juillet 2014

Jeu de l'été Little Scrap

Sur le forum de Little Scrap chaque semaine, nous découvrons 4 challenges. Voici 3 cartes répondant à ceux de la semaine 1 :

Un combo : kraft, rouge, blanc et gris.
J'ai réutilisé un sketch qui m'avait inspiré une carte masculine ICI :

Un lift :

Une consigne : un feuillage.
Pour réaliser cette carte, je me suis inspirée d'une carte de LiliScrap :

Avec l'été, un peu moins de temps pour scrapper. Je devrais pouvoir me rattraper jeudi soir, mon homme étant de sortie ; espérant que l'inspiration sera bien là !

Bonne soirée

7 commentaires:

  1. J'ai cliqué sur le lien ... Il me semblait bien reconnaître le sketch !! hi, hi, hi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avais zappé que PPS est Liliscrap... maintenant c'est assimilé et encré :)

      Supprimer
  2. Très sympas ces cartes. Je craque pour la dernière !
    Bisous ! Kinna

    RépondreSupprimer
  3. Tes cartes sont très belles. J'adore la 1 pour le combo et la 3 pour sa douceur et sa mise en page. C'est très réussi.

    RépondreSupprimer
  4. Très jolies ces trois cartes et je craque pour la troisième pour la disposition et ce feuillage qui lui donne de la légèreté

    RépondreSupprimer
  5. Une toute belle série, avec un gros coup de coeur pour la dernière dont le combo est sublime !!!
    Bisous

    RépondreSupprimer