dimanche 30 juin 2013

Mini album - Crop de Cholet

Bonjour,

Me revoilà de retour pour vous présenter ce mini réalisé lors d'une crop choletaise en Mai. Une journée entière à scrapper : le bonheur ! 2 projets soit 2 mini albums de structure et style différent. L'un est fini, l'autre est à finir. Et oui, je préfère toujours finaliser à la maison, tranquillement avec mes photos car pas facile de sélectionner les photos lorsque l'on ne connaît pas exactement le projet.

Prête à le découvrir ? Alors c'est parti !!!

La couverture est recouverte de skyvertex qui donne un très bel effet.
Du papier calque embossé
Quelques strass et paillettes
Un nouveau papier calque embossé
Une tirette qui permet de découvrir une photo au recto...
... et une autre verso
De nouveau, le calque embossé
Et une nouvelle tirette, différente de la 1ère...
avec ses photos recto-verso
Strass, paillettes, étiquettes et alphabet
Et voilà, vous êtes parvenu au bout. J'espère qu'il vous a plu...
Bon après-midi ensoleillé, profitez-en, moi je vais retourner au jardin à présent.
A bientôt.

5 commentaires:

  1. Très joli album aux couleurs estivales!!!

    RépondreSupprimer
  2. j'adore ta version! Un grand bravo, du super boulot!! bises

    RépondreSupprimer
  3. Merci bcp.
    J'ai adoré cette journée "Crop" et attends la prochaine avec impatience...

    RépondreSupprimer
  4. whaouh quel boulot! il est superbe ton mini! j'en ai plusieurs en cours moi aussi... biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci bcp Miss. Il est toujours facile de les commencer et plus compliqué de s'y remettre pour les finir... bientôt 2 autres minis à vous montrer...

      Supprimer