jeudi 17 janvier 2013

Challenge 50 - Carte Maniak

Coucou,

Aujourd'hui je vous présente une nouvelle carte qui accompagnera le carnet d'anniversaires réalisé pour une scrapinaute, je vous en reparlerai dans un prochain post.

Pour réaliser cette carte, j'ai choisi de répondre au challenge de Carte Maniak. Do nous propose un combo de 5 couleurs avec l'obligation d'en utiliser 3 :



Dans ma carte, vous retrouverez ces 5 couleurs, le vert n'étant pas tout à fait un vert militaire... Et si vous cherchez le violet, je l'ai utilisé pour tamponner le mot "Amitié". J'espère qu'elle vous plaira.

Biz.

Claudie


10 commentaires:

  1. très sympa cette carte et elle répond parfaitement au challenge!

    RépondreSupprimer
  2. Une carte clean qui répond au challenge, bravo!

    RépondreSupprimer
  3. bonjour, bravo pour cette super carte très clean! et qui répond au challenge à la perfection! amitiés créatives

    RépondreSupprimer
  4. Très belle réa, bravo!!
    Scrapbizous

    RépondreSupprimer
  5. Une jolie réalisation Thérèse

    RépondreSupprimer
  6. Voici des commentaires qui éclairent cette matinée bien tristounette, et oui, pas de neige mais un ciel bien gris...

    RépondreSupprimer
  7. une très jolie carte,challenge relevé !!

    RépondreSupprimer