vendredi 5 avril 2024

Combo #4 - Little Scrap

Coucou,

Je vous retrouve aujourd'hui avec la rubrique que j'anime sur Little Scrap pour ce mois d'Avril.
Une envie forte de soleil, alors pour mon combo, je suis partie sur des teintes de jaune et de bleu.


 

J'ai réalisé cette 1ère carte pour l'illustrer :

Imprimés - Tampons - 100% 4enScrap
 

et une fois partie sur ma lancée, une 2ème est née :

Imprimés - Dies - Tampons - 100% 4enScrap
 

J'espère que cet article vous aura apporté un peu de lumière en cette journée bien grise et humide, en tout chez moi.
Bonne journée.


Claudie

2 commentaires:

  1. Un beau duo très vitaminée avec ce beau jaune qui nous fait tant défaut !
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Joli duo avec combo frais et lumineux, cela change !

    RépondreSupprimer