vendredi 9 février 2024

Combo vert menthe or - Invitation "Cartes de voeux" #1 - 4enScrap

Coucou,

Je vais clôturer la saison des vœux avec 7 derniers posts vous présentant les cartes réalisées dans le cadre de la grande invitation "Cartes de vœux" lancée par la marque 4enScrap. Chacune des filles en rose nous propose son combo.

Ouvrons le bal avec celui de Cathygel :


 

Un combo de vert, menthe et or qui m'a inspiré cette carte :

Imprimé - Classeur embossage - Dies - Tampons - 100% 4enScrap
 

Très bonne journée.

Claudie

2 commentaires:

  1. J'aime le vert donc je ne peux qu'apprécier cette jolie carte !
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. J'aime le vert aussi !!! et j'aime aussi beaucoup ta plaque d'embossage "tricot" qui complète bien ta carte "grand froid" !
    Bises

    RépondreSupprimer