jeudi 25 janvier 2024

Consignes #1 - Little Scrap

Bonjour,

Aujourd'hui je vous retrouve avec les consignes proposées par Maryscrap sur Little Scrap. Elle nous invitait à créer en utilisant du kraft, des étoiles, du noir, du blanc, du doré et un sentiment.
Alors j'ai réalisé cette carte :

Classeur embossage - Simply Graphic
Tampon "Pingouin" - Florilèges Design
Tampon "Sentiment" - 4enScrap
 

et oups, je n'avais pas compris que je devais utiliser "exclusivement" ces consignes, alors mon pingouin et mon sapin étaient de trop.
Après moult cogitation, je me suis inspirée d'une carte des Secrets de Lina pour créer cette version :

Imprimé - Dies "Etoiles" - Tampon "Sentiment" - 4enScrap
 

Je vous souhaite une bonne journée.

Claudie

2 commentaires:

  1. Si je n'avais pas vu les réas mises à l'écart avant de faire ma carte, j'aurais fait comme toi, un beau sapin et un caribou...
    Je préfère tout de même ta "mauvaise" carte ce pingouin est craquant !!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Trop mimi ce pingouin....ce sera pour une prochaine fois ;) !
    Tes cartes sont différentes mais jolies toutes les deux
    Bises

    RépondreSupprimer