jeudi 30 novembre 2023

Inspiration #11 - Little Scrap

Coucou,

Cela fait un petit moment que je ne suis pas passée par ici et pourtant j'ai des choses à vous montrer.
Commençons avec ma carte illustrant le défi "Inspiration" que je propose ce mois-ci sur Little Scrap.

Pochoir - 4enScrap
Dies "Feuillage" - 4enScrap
Tampons "Lutin" et "Citrouille" - 4enScrap
Tampons "Pots" et "Texte" - Hap Pi Little Fox

La photo "Inspiration" :


Et ce sont 2 autres cartes, qui avaient un petit quelque chose qui ne me convenait pas pour illustrer ce défi, qui ont vu le jour avant celle présentée ci-dessus. L'une trop verte, et l'autre trop jaune...


 

Je vous souhaite une très belle journée.

Claudie

2 commentaires:

  1. C'est sympa de nous montrer tes "essais" et le mix des deux couleurs est une réussite, jolie composition avec ce gnome dont je suis toujours aussi fan !
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Au final, du vert ET du jaune et le tour est joué !!! Un gnome toujours bien mis en valeur !
    Bises

    RépondreSupprimer