dimanche 29 octobre 2023

Blog à lifter #10 - Little Scrap

Coucou,

Sur Little Scrap ce mois-ci, je suis en charge de la rubrique "Le Blog à lifter".
Mon choix s'est porté sur une scrappeuse dont les posts me manquent énormément. J'adorais découvrir dans ma boîte mail sa newsletter m'annonçant une nouvelle création à admirer. Il s'agir de la talentueuse Australe.


Voici ma carte :

Imprimé - ???
Dies "Feuillages" et "Etiquette" - 4enScrap
Tampon "Sentiment" - Marie LN Geffray

 

d'après celle-ci :


 

Je vous souhaite une très bonne journée.

Claudie

2 commentaires:

  1. D'accord avec toi, Australe nous manque ! Son talent n'a d'égal que sa gentillesse, une très belle personne. Un joli choix et un beau lift, j'aime beaucoup ce tampon sentiment !
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Une bien jolie version de cette carte d'Australe dont les jolies créations nous manquent !
    Bises

    RépondreSupprimer