mardi 14 février 2023

Simplement clean #1 - Little Scrap

Coucou,

En Janvier, Estelle nous demandait dans sa rubrique "Simplement clean" pour Little Scrap de multiplier une petite découpe avec la possibilité d'ajouter un sentiment discret mais rien d’autre. Le tout en restant ultra clean, donc en respectant la règle des 1/3 - 2/3. Eh bien ce défi m'a donné du fil à retordre.

J'ai réalisé une 1ère carte...
et en prenant la photo, je me suis rendue compte que mes découpes représentaient plutôt 2/3 qu'1/3...pfff...


 

Alors, me voilà partie pour une 2ème version.
Je la trouvais
trop fade, alors hop elle ne sera pas pour ce défi. J'y ai ajouté une 2ème découpe et là elle me plait bcp...


 

Alors me voilà partie à créer une 3ème carte.
J'ai multiplié ma découpe pour former un trio,
et là je me suis dit que cela ne suffisait pas.


 

Pas encore découragée, j'ai réalisé une 4ème version avec 4 petits oursons alignés. Seront-ils assez nombreux ?
Disons que ma carte a été validée même si ma famille aurait mérité plus de membres ;)


 

Une série qui me plait beaucoup mais aucune ne répondant réellement au défi. L'essentiel est le plaisir créatif et de tenter de répondre aux challenges.

Bonne journée.

Claudie

2 commentaires:

  1. Une très jolie série de cartes, peut être pas ultra clean mais très réussies ! Nath

    RépondreSupprimer
  2. J'admire ta tenacité !!! Plus difficile qu'il n'y parait ce défi. Tout est dans la taille des découpes et si elles sont trop grandes, cela ne rentre plus dans le cadre du 1/3 - 2/3 et trop petites, cela fait "vide" !
    Tu as tout de même réalisé 4 jolies cartes clean !
    Bises

    RépondreSupprimer