vendredi 7 octobre 2022

Carte à la chaîne #9 - Little Scrap

Bonjour,

Aujourd'hui une carte de saison. Cette carte m'a été inspirée par les consignes proposées dans le cadre de la "Carte à la chaîne" sur Little Scrap au cours du mois dernier. Je devais créer en intégrant sur ma carte un oiseau, une esperluette et du feuillage.

Imprimé - Dies - Tampons - 100% 4enScrap

Je propose à la suivante de créer en intégrant une esperluette et du feuillage, devant reprendre les 2 dernières contraintes et j'ai ajouté la contrainte "élément évoquant la pluie (bottes, parapluie, trench coat, escargots...).

Je vous souhaite une bonne journée.

Claudie

2 commentaires:

  1. Elle est belle comme tout ! De belles couleurs d'automne et ce petit zozio qui a l'air de profiter à fond, j'adore ! Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer
  2. Belle réussite cette carte ! J'aime beaucoup la colorisation des bottes, c'est moins triste la pluie avec de si jolies bottes !
    Bises

    RépondreSupprimer