jeudi 20 janvier 2022

Sketch #01 - Little Scrap

Bonjour,

Place aujourd'hui à un duo inspiré du sketch proposé par Estelle pour Little Scrap.


 

Une 1ère version fidèle :

Classeur embossage - Simply Graphic
Dies "Sapins" - 4enScrap
Tampons "Chalet", "Gnome" et "Texte" - Chou&Flowers
 

 

Une 2nde version pour laquelle j'ai totalement retourné le sketch :

Dies "Feuillage" - 4enScrap
Tampon "Patins à glace" - 4enScrap
Tampon "Texte" - Florilèges Design

 

Alors qu'en pensez-vous ? Une préférence ?
Personnellement les 2 me plaisent beaucoup.

Je vous remercie de votre visite, de prendre le temps de laisser un petit mot que j'adore découvrir et je vous dis à très vite.

Claudie


1 commentaire:

  1. Deux belles versions, j'avoue un petit faible pour le gnome devant sa cabane...!!!
    Bises

    RépondreSupprimer