dimanche 21 novembre 2021

Simplement clean #11 - Little Scrap

Bonjour,

Un exercice pas évident nous attendait sur la rubrique "Simplement clean" de Little Scrap. Et oui, Estelle nous demande de créer en utilisant uniquement du blanc et du noir, le gris étant autorisé sans oublier de conserver une large partie de notre carte en blanc (1/3 - 2/3).

Je me suis lancée et même si j'aimerai lui ajouter une petite pointe de couleurs, je me suis retenue ;)
Cette carte est ma première de la nouvelle saison créative qui s'annonce.

Je vous souhaite une bonne journée.

Claudie

Dies "Sapins" - 4enScrap
Die "Ciel troué" - Simply Graphic
Tampons "Lutins" - Mes Petits Ciseaux
Tampon "Texte" - Simply Graphic

2 commentaires:

  1. Elle est superbe ta carte, bravo ! Exercice réussi à 100 %
    Maintenant, rien de n'empêche de rajouter un peu de couleur sur ta carte !!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Ouch pas simple cet exercice mais relevé haut la main, elle est toute belle, j'adore ! Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer