mardi 12 octobre 2021

Invitation Carte rectangulaire #4enScrap

Coucou,

Place aujourd'hui à ma 3ème carte réalisée dans le cadre des invitations à créer proposées par 4enScrap pour la journée mondiale de la carterie.

Je me suis donc penchée sur la proposition de Julie de créer une carte rectangulaire comportant du bois, un lutin et une guirlande.


 
Après plus de 30mn de cogitation, sans conviction sur mes essais, je me suis dirigée vers le 4ème défi, la carte pola. Et de fil en aiguille j'ai divagué et j'ai réalisé une carte certes pola mais pas automnale comme demandé par Sandelsa...

Zut, et re-zut !!!

Eh bien pas tout à fait, puisque ma carte est rectangulaire et comporte tous les éléments demandés par Julie. J'espère qu'elle sera validée car moi je l'aime bien cette création qui m'a donné du fil à retordre.


Et voici pour ma 3ème carte toute en 4enScrap.

Bonne soirée.

Claudie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire