mardi 14 septembre 2021

Jeu de l'Eté #Fil rouge - Little Scrap

Coucou,

Nous y voilà, au dernier post consacré au Jeu de l'Eté de Little Scrap

Des cartes ont circulé sur toute la France et au-delà, telle une chaîne de l'amitié.
Le principe : attraper la carte virtuellement sur le forum, attendre impatiemment le facteur pour découvrir la carte de la scrappeuse qui avait attrapé la carte avant vous, la lifter dans les 48h et la remettre en jeu, avant de confier à votre tour votre création à La Poste.

Voici donc la carte que j'ai réalisée.
Au moment d'écrire mon petit mot, j'ai pris conscience que mon sentiment n''était pas du tout adapté. Alors je me suis précipité sur mon matériel pour lui créer une jumelle que j'ai oublié de prendre en photo.

J'espère que vous avez aimé suivre cette aventure estivale à mes côtés.
Je vous retrouve prochainement avec de nouvelles créations.

Bonne journée.

Claudie

Imprimé - Tampons - 100% Simply Graphic
 

1 commentaire:

  1. Un très beau lift (un peu éloigné de la carte de base..!!!) avec une superbe colorisation des éléments, une belle réussite !
    Bises

    RépondreSupprimer