jeudi 3 juin 2021

Juste nous

Coucou,

J'ai le plaisir de vous présenter le dernier album réalisé à partir de l'avant dernier des kits surprises proposés par Nathalie alias "Si on prenait le temps".

Des imprimés que j'ai eu du mal à m'approprier dans un premier temps, et comme bien souvent, une fois lancée, j'ai adoré les scrapper et me suis laissée mener par le tuto très détaillé. Si bien qu'en une journée de congés, j'ai pu admirer le résultat.

Et cette fois-ci, cet album est pour moi !

Excepté quelques cachettes ajoutées et une mise en page revue, je suis restée assez fidèle à la conception prévue par Nathalie.

A présent, je vous laisse le découvrir en commençant par cette très belle couverture en bois :

 
L'album se compose d'un 1er livret sur la gauche et d'un 2nd sur la droite :
 

 

Ce 1er livret nous emmène à Pont Aven :





 

Place au 2nd et direction Concarneau :




Un pop-up d'un bel effet :

 Cette page est "habillée" de tamponnages de différentes couleurs et le rose pâle utilisé ne se laisse pas prendre en photo. Vous l'apercevrez mieux sur le zoom qui suit :

 


Départ d'une balade sous la pluie par le Village de Kerascouet et ses maisons au toit de chaume :







J'espère que cette balade bretonne vous a plu.
Un bel écrin pour ces souvenirs d'un WE en amoureux en Septembre dernier.

A très vite avec une carte.

Claudie

1 commentaire: