mardi 22 juin 2021

Combo #5 - Little Scrap

Bonjour,

Suite à l'information que Feedburner arrêtait son service d'abonnement début Juillet permettant de vous alerter de la publication d'un nouvel article, j'ai mis en place un nouveau système. C'est donc normalement via Follow.It que vous recevez cette notification. Je croise les doigts espérant que tout fonctionne comme prévu...

Place au scrap à présent !

Le combo proposé par Vee sur Little Scrap m'a permis de piocher dans mes chutes d'imprimés et d'utiliser ce tampon "Fleur" récemment acheté.

Bonne journée.

Claudie

Imprimés - ???
Tampons - Ha.Pi Litte Fox
 

3 commentaires:

  1. Ca fonctionne ;-) Très jolie carte ! Bisous ! Kinna

    RépondreSupprimer
  2. Je viens d'arriver, donc, cela fonctionne !!!
    Jolie carte, j'aime particulièrement le papier de fond et l'ensemble est très harmonieux
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Une très belle association de couleurs qui lui donne un coté pep's et doux en même temps, j'adore ! Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer