jeudi 27 mai 2021

Savourer la vie

Bonjour,

Je vous présente aujourd'hui un album réalisé à partir d'un kit élaboré par Nathalie alias "Si on prenait le temps...". Un plaisir à réaliser, je me suis laissée bercer par le tutoriel très détaillé et illustré.
 

J'ai pu facilement adapter les tampons et découpes sans me tenter à investir. Ainsi je personnalisais davantage ce projet offert à Noël.






















 
J'espère que la découverte de cet album vous a plue. Un combo plein de douceur pour mettre en valeur cette série de photos.

Je vous remercie de votre visite, pour vos petits mots doux que je lis toujours avec le même plaisir.
A très vite.

Claudie

3 commentaires:

  1. Ouah c'est beau ! Une très belle revisite ! Et un beau présent du coeur pour Noël <3
    Bisous et merci <3

    RépondreSupprimer
  2. Waouh!!!!! Ce menin est juste sublime! J'adore la subtile élégance de ce combo. Plein de bises.

    RépondreSupprimer