mercredi 12 mai 2021

Mini-album Enjoy

Bonjour,

Changeons un peu des cartes et découvrez aujourd'hui un mini-album réalisé il y a pratiquement un an, selon un tuto proposé par Fati sur le groupe FB "Mes Petits Ciseaux".
Il était donc grand temps de vous le présenter par ici, ayant été offert depuis un certain nombre de mois également.

Place à présent aux photos prises avant que j'y intègre les photos.














Imprimés - Mes Petits Ciseaux
Tampons & Dies - Mes Petits Ciseaux / 4enScrap / Chou&Flower

 

Je vous remercie pour votre visite, pour vos petits mots et je vous souhaite une bonne journée.

Claudie

3 commentaires:

  1. Il est très beau, quelle belle réalisation !
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Il est très, très, très beau ! Un travail tout en finesse. Plein de bises.

    RépondreSupprimer
  3. Il est très beau. J'aime beaucoup ses couleurs délicates. Un bien joli cadeau.

    RépondreSupprimer