vendredi 26 mars 2021

Cartes à la chaîne #3 - Little Scrap

Bonjour,

Des cartes toutes "fraiches" puisqu'elles ont été réalisées hier soir pour répondre à la rubrique "Cartes à la chaîne" sur Little Scrap. Je devais lifter une carte de Pimprenelle.
Je suis partie sur ces bottes fleuries que j'adore, que j'avais colorisées il y a déjà quelques temps.

Die - Tampons - 100% 4enScrap

Pas totalement convaincue par ma carte, ceci du au combo de violet que j'ai beaucoup de difficultés à scrapper, j'en ai réalisé une 2ème plus lumineuse.

Die "Rectangle effet couture" - 4enScrap
Tampon "Poupée" - L'Encre et L'Image
Tampon "Texte" - Simply Graphic

Je vous remercie de votre visite, de vos petits mots que j'aime découvrir et vous dis à très vite.

Claudie

4 commentaires:

  1. Je partage ton avis sur le violet, j'aime malgré tout tes petites bottes ! Nette préférence pour la "jaune", plus lumineuse, plus gaie !
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Elles sont belles l'une et l'autre mais moi aussi j'ai un faible pour la seconde plus lumineuse et aussi plus originale. Plein de bises

    RépondreSupprimer
  3. J'adore les 2 !!! Bisous et Joyeuses Pâques !! Kinna

    RépondreSupprimer
  4. C'est vrai que le violet n'est pas facile à scrapper mais je trouve que ta carte est très jolie avec ses petites bottes fleuries. Et j'aime beaucoup la seconde avec ce personnage un peu "déjanté" LOL. Belle journée à toi.

    RépondreSupprimer