lundi 1 février 2021

Des flocons

Coucou,

2 cartes aujourd'hui où la fraicheur de l'hiver se fait ressentir ;)

Cette 1ère carte peut vous être dévoilée, maintenant que Janvier s'est écoulé. Et oui, j'avais créé un zoom de cette carte pour ma rubrique "A la loupe" sur Little Scrap.

Imprimé - 4enScrap
Dies "Flocons" - Florilèges Design
Tampon "Texte" - Chou&Flowers

Cette 2ème carte fut ma participation au défi "Sketch" proposé par Estelle sur Little Scrap.
Imprimé - Dies - Tampons - 100% 4enScrap

Je vous retrouve très vite pour mes dernières créations de Noël/Vœux.
Bonne journée.

Claudie

3 commentaires:

  1. Gros coup de coeur pour la 2ème... très bel effet de cet ensemble bonnet-écharpe !
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Et oui, les flocons sont toujours de saison… surtout lorsqu'ils apparaissent sur de jolies cartes! J'aime tout particulièrement la seconde. Plein de bises.

    RépondreSupprimer
  3. Moi, j'adore la première, ces jolis flocons qui semblent glisser sur une pente enneigée...

    RépondreSupprimer