dimanche 21 février 2021

Consignes #2 - Little Scrap

Bonjour,

Je partage avec vous aujourd'hui une carte créée pour répondre aux consignes lancées par Vee sur Little Scrap :

"Je veux en plus de votre fond de carte (qui peut être repris pour d'autres éléments de votre carte), 4 papiers dont un métallique (or, argent ou cuivre), et au moins un imprimé. Mais ce n'est pas tout, je veux aussi un rond (à cause des crêpes), et comme c'est février, un cœur!"

Comme ça, cela ne semble pas simple et finalement lorsque je m'y suis franchement penchée, j'ai réussi à réunir assez facilement toutes ces consignes.

Imprimés - 4enScrap
Die "Rond couture" - 4enScrap
Die "Noeud" - Memory Box
Tampon "Oiseau" - Chou&Flowers
Tampon "Texte" - Artémio


Je vous remercie pour votre visite, pour vos adorables mots et vous dis à très vite.

Claudie

4 commentaires:

  1. Elle est très jolie! Je craque sur cet adorable petit oiseau. Bises.

    RépondreSupprimer
  2. Il trouve là une jolie place ce bel oiseau, ta carte est toute belle !
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Oh oui il est craquant comme tout ce petit zozio, j'adore ta carte ma belle ! Des bisous ♥

    RépondreSupprimer