vendredi 12 février 2021

Combo #2 - Little Scrap

Bonjour,

Je vous retrouve aujourd'hui avec une carte qui montre que j'attends à présent les beaux jours et le printemps. Elle répond au combo que je propose sur le forum LittleScrap qui s'illustre avec cette image :


Et voici ma carte :

Imprimé - 4enScrap
Dies "Ronds couture" - 4enScrap
Dies "Feuillages" - 4enScrap et Simply Graphic
Tampon "Oiseau" - Chou&Flower
Tampon "Texte" - Scrapàlacarte

Je vous remercie de votre visite et vous souhaite un excellent WE.

Claudie

3 commentaires:

  1. De jolies couleurs acidulées annonciatrices du printemps...il faut que la neige fonde !!!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Oui on a des envies de printemps et ta carte nous met du baume au coeur :-)

    RépondreSupprimer
  3. Un joli qui combo, suave comme un bonbon. Et quelle jolie illustration printanière. Plein de bises.

    RépondreSupprimer