dimanche 20 décembre 2020

Super invitation à créer "Spécial Noël"

Bonjour, bonjour,

Les cartes de Noël, de vœux doivent fleurir dans vos scraprooms, peut-être également des décos de table, des étiquettes pour vos paquets...

Pour ma part, j'ai profité d'une double occasion pour créer un petit ensemble "boîte - étiquette - carte".
- La 1ère est de rendre visite à une copine pour lui souhaiter un bon rétablissement et lui apporter une petite attention.
- La 2nde, répondre à la super invitation à créer de 4enScrap.

Je vous présente l'ensemble :

 
Imprimés - Tampons - Dies - 100% 4enScrap


Et en détail la boîte contenant une crème pour les mains :

une étiquette sur le paquet contenant une gourmandise

et la carte qui accompagnait le tout :

Mon attention a fait mouche et a beaucoup plu. Et moi, j'ai pris un énorme plaisir à le créer en pensant à elle.
A très vite pour de nouvelles créations.
Bonne journée.

Claudie

2 commentaires:

  1. Waouh ! Quel bel ensemble Claudie, bravo ! J'aime tout tout !
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Oh !! C'est magnifique ! Pas étonnant que cela ait plu.

    RépondreSupprimer