samedi 12 décembre 2020

Mise en couleur

Bonjour,

Poursuivons avec les cartes de fin d'année et aujourd'hui je vous propose 2 cartes.

Estelle
nous propose une nouvelle rubrique sur Little Scrap : "La mise en couleur". Pour le mois de Novembre, il s'agissait de travailler notre fond de cartes à l'encre et créer un dégrader avec en son centre un "halo de lumière". Trouvant la 1ère pas assez "clean" pour le forum, j'ai créé la 2ème qui personnellement me plait mieux.
Et vous qu'en pensez- vous ?

Je vous remercie pour votre visite, et si vous m'en laissez l'occasion, j'adore vous lire :)
Belle journée.

Claudie

Tampon "Lapin" - Florilèges Design
Tampon "Flocons" - L'Encre et l'Image
Tampon "Texte" - Simply Graphic

Tampon "Lapin" - Karine Casenave
Tampon "Sentiment " - L'Encre et l'Image
Tampon "Texte de fond" - 4enScrap

2 commentaires:

  1. Les deux sont superbes ! Quel beau travail pour ces fonds de cartes où le halo de lumière est bien visible ! Et j'aime l'humour du sentiment de la 2ème !
    Bises

    RépondreSupprimer