jeudi 19 novembre 2020

Douce balade ligérienne

Coucou,

Aujourd'hui je vous emmène avec moi sur les bords de Loire à travers un mini-album, souvenir de notre 1ère balade post-1er confinement.
Pour le réaliser, je me suis laissée bercer par Fati. J'ai complètement craqué sur son album et j'en ai acquis le kit. Mon album lui reste fidèle, à l'exception de l'ajout de quelques pages et d'un "livret".
Merci beaucoup Fati pour ce superbe projet que j'ai pris plaisir à réaliser, et je suis fan de la couverture !

Installez-vous confortablement et parcourez avec moi Montjean sur Loire.
A tout à l'heure 😉






























Alors cette balade vous a plu ? Pour nous, ce fut une très belle journée.

A très vite avec de nouvelles cartes.
Scrapbiz.

Claudie

4 commentaires:

  1. Oooh oui elle ma plu cette balade ! Tes photos sont superbes pour aller avec! C'est une bonne idée d'avoir ajouté cette page "enjoy", c'est mignon comme tout !
    Bisous
    Fati

    RépondreSupprimer
  2. Très belle réalisation ! On reconnait bien la touche douceur de Fati... Tes photos sont très belles, j'aime cette alternance de petits et de grands clichés... De bons souvenirs ainsi bien conservés !
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Oh mais que c'est beau. J'aime tout, et tes photos sont splendides.

    RépondreSupprimer
  4. Il est superbe ton mini ma belle, tes photos sont très belles et vont parfaitement avec ce joli bleu, bravo ! Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer