mercredi 21 octobre 2020

Cartes "jumelles miroir"

Bonjour,

Je vous retrouve aujourd'hui avec le défi "Consignes" que je propose ce mois-ci sur le forum Little Scrap : créer non pas une carte mais bien 2 cartes "jumelles miroir".
Et voici les informations complémentaires pour mieux comprendre ce défi : "Le fond de votre carte devra être composé de 2 imprimés découpés en diagonal, en mode portrait, paysage selon votre envie... et devront avoir une place inversée sur vos 2 cartes. Nous devrons également y retrouver les mêmes éléments de décoration.
Et vu que chaque jumelle a sa propre personnalité, vous avez la possibilité d'intégrer des sentiments différents, et jouer sur les couleurs de vos embellissements.Le format de vos cartes est libre. Alors créez au gré de votre inspiration des cartes carrés, rectangles portrait ou rectangles paysage."

Et pour mieux comprendre, quoi de mieux qu'une illustration !




2 cartes pratiquement 100% 4enScrap excepté le "Bon Anniversaire" d'une autre marque française, "Simply Graphic".

Excellente journée.

Claudie

4 commentaires:

  1. Un challenge qui m'a bien plu (tu en as la preuve !!!)
    Tes cartes sont toutes mignonnes avec ces petites bottes !
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Oh oui j'ai adoré ton défi ma belle et tes cartes sont superbes ! Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer
  3. Une très bonne idée, cette adaptation de carte jumelles ! Bravo !

    RépondreSupprimer