samedi 22 août 2020

La vie est belle en mode vacances

Ambiance iodée pour ce lift proposé par Vee dans le cadre du jeu de l'Eté sur Little Scrap en 3ème semaine.

J'avance doucement dans les défis sans pour autant tous les réaliser, la motivation faisant un peu défaut :(

Merci de votre visite et  très vite.

Claudie

Tampons "Bouées" - Chou&Flowers
Tampons "Sentiment" - Florilèges Design
Imprimés - Mes Petits Ciseaux

5 commentaires:

  1. C'est superbe !!!!
    Manque de motivation et de temps pour moi aussi, je n'ai fait aucun défi :-(
    Bisous ! Kinna

    RépondreSupprimer
  2. Une collection de papiers que j'aime beaucoup, un joli tampon , une mep clean et sobre.... jolie carte !
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Ce tampon bouées est vraiment super joli. Pas trop de scrap pour non plus. Je préfère profiter des belles journées dehors. Bises

    RépondreSupprimer
  4. Hihi j'adore le tampon sentiment il est top et ta carte magnifique ! Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer