samedi 4 juillet 2020

C'est ton jour !

Coucou,

Continuons avec la méga invitation à créer de la marque des Filles en Rose à l'occasion du 8ème anniversaire de 4enScrap.


Pour cette carte, je me suis inspirée du combo proposé par Mary : du vert et du blanc


Une nouvelle fois, une carte 100% 4enScrap avec ces lanternes que j'aime beaucoup, nouveautés de la collection Eté 2020


Je vous remercie de votre visite, de l'éventuelle trace de passage que j'adore découvrir, et vous souhaite une excellente journée.

A très vite

Claudie

3 commentaires:

  1. Elle est superbe. Ces calas sont de toute beauté, je ne connaissais pas ce tampon. Magnifique ! Bon week-end.

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie carte, tu as trouvé l'équilibre parfait pour mettre en valeur toutes ces belles découpes !
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Waouh que c'est beau !! J'aime tout :-)

    RépondreSupprimer