dimanche 12 janvier 2020

Super invitation à créer "Spécial Noël" #4enScrap

Bonjour,

Me voici enfin de retour sur mon blog !

Je vous souhaite une très belle année ! Et qui dit nouvelle année, dit nouveaux chemins vers de nouveaux bonheurs, qu'ils soient petits ou grands, sachez les savourer, les apprécier. Vivez le moment présent qui construira votre futur. Et pour bien profiter de tous ces moments, je vous souhaite une santé de fer et un grain de folie pour rendre votre quotidien plus savoureux.

A présent, parlons scrap ! Je reviens avec ma participation certes tardive, à la super invitation à créer "Spécial Noël" proposée par 4enScrap.



Les filles en rose nous demandent de réaliser un trio : une carte, une étiquette cadeau et une boîte.
Alors voici mes 3 réalisations :


Zoomons tout d'abord sur la carte :


Puis sur l'étiquette :


Et pour finir sur la boîte :


qui n'est pas une simple boîte puisqu'il s'agit du modèle "à explosion". En effet, lorsqu'on retire le couvercle, les pans de la boîte s'affaissent pour laisser apparaitre une nouvelle boîte :


En retirant ce nouveau couvercle, les pans de la 2nde boîte s'affaissent à leur tour pour découvrir la surprise. 
Reprenons cette boîte au fur et à mesure de son ouverture ;)






 Ici un Ferrero car cette boîte ornait le centre de l'assiette.
J'ai utilisé le même modèle pour y glisser le cadeau pour mon Papa, un bon l'informant que nous renouvelions l'abonnement à son journal.

Toutes ces réalisations sont 100% 4enScrap, les imprimés, les tampons et les dies dont certains sont ceux eux en cadeau dans mon calendrier de l'avent de la marque :)

Je termine ce post en vous remerciant pour l'année passée ensemble. Vos passages ici, vos commentaires m'encouragent à poursuivre ce blog, à continuer à partager cette passion avec vous. J'adore passer ici après une bonne journée de boulot, découvrir vos petits mots plein de bienveillance. Alors merci à vous ! Me voilà prête à passer une nouvelle année en votre compagnie :)

Bonne journée.

Claudie



3 commentaires:

  1. Wow! Tu as fait un merveilleux ensemble pour ce défi spécial! J'aime beaucoup le combo et les fabuleuses mises en scène de ces adorables esquimaux . Plein de bises.

    RépondreSupprimer
  2. J'adore!!!! C'est vraiment super joli. J'aime les couleurs, les motifs. Tout est parfait 👏👏👏

    RépondreSupprimer
  3. C'est absolument magnifique !!!!!!
    Belle année à toi aussi. Bisous ! Kinna

    RépondreSupprimer