jeudi 31 octobre 2019

Mini album "Belle Ile" et sa reliure piano

Bonjour,

Nouveau projet proposé à l'Asso avec un mini album permettant de découvrir la reliure piano. L'avantage de cette reliure est d'adapter facilement le nombre de pages sans avoir besoin de recalculer quoi que ce soit.

Pour ma part, j'y ai inclu 55 photos faisant la part belle aux grands formats avec pour les mises en page, de l'embossage à froid, à chaud, le travail de la modeling paste. Certaines sont 100% de la création, d'autres sont des inspirations, et pour d'autres des lifts comme c'est le cas de la couverture, idée de Florence.

Qui dit 55 photos dans ce mini, dit un post un peu long pour pouvoir vous le montrer. Alors installez vous bien et c'est parti !









Au dos de la photo collée sur le calque

























Et quelques zooms






Félicitations ! Vous voilà arrivée au bout de ce mini :)
J'espère que cette balade vous a plu, en tout cas je vous remercie de m'avoir accompagnée.

A très vite pour de la carterie.
Scrapbiz

Claudie

6 commentaires:

  1. Que c'est beauuu !!! Et je parle des deux, de tes superbes photos et de ce mini juste sublime... un grand bravo !!!
    Bisous et toute belle journée

    RépondreSupprimer
  2. Oh ton album est magnifique ! Quel boulot, mais le résultat est top ! Bises

    RépondreSupprimer
  3. Quel boulot de dingue !!!! C'est superbe !!!!!!! Bisous ! Kinna

    RépondreSupprimer
  4. Une île que je connais et aime beaucoup ! Très belles photos, parfaitement mises en valeur avec cette mep graphique et sobre, bravo, il est superbe ce mini !
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Oh oui il est splendide ton mini, des merveilleuses photos, une mise en page superbe et une structure vraiment très chouette ! J'adore ! Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer
  6. Un splendide album, que j'ai la chance de voir en vrai.. et même de reproduire ! Nous avons bcp de chance de t'avoir comme animatrice à l'asso. Cet album fait l'unanimité parmi les scrappeuses.. il faut dire qu'il envoie du lourd !! :-). Merci à toi pr cette création...

    RépondreSupprimer