jeudi 16 mai 2019

Invitation Photo

4ème et dernier challenge proposé par les filles en rose de 4enScrap à l'occasion de la journée mondiale du scrapbooking. Cette fois-ci Couleuretscrap nous invite à nous inspirer d'une photo :


J'ai conservé le combo, la présence du papillon et de la tige sur laquelle il s'est posée.
Pour réaliser ma carte, des produits 4enScrap avec une toute petite entorse, la découpe "papillon" de My Favorite Things.


Je vous souhaite une agréable soirée.

Claudie

5 commentaires:

  1. Très graphique, j'adore ! Et j'aime beaucoup la plaque à embosser aussi
    Bises
    Nat

    RépondreSupprimer
  2. Jolie carte festive !!!!!!
    Bisous et bon week-end ! Kinna

    RépondreSupprimer
  3. Ce challenge t'a inspiré 4 très jolies cartes !

    RépondreSupprimer
  4. Oh c'est beau !! J'adore la plaque d'embossage. Bises

    RépondreSupprimer
  5. Magnifique ta carte - j'aime beaucoup
    bonne soirée
    bisous

    RépondreSupprimer