mercredi 10 avril 2019

Des enveloppes pour un mini

Coucou,

De retour aujourd'hui avec un mini-album selon un atelier en ligne proposé par Marilyne pour la Fée du Scrap, réalisé principalement avec des produits 4enScrap (imprimés, découpes, tampons).

La structure de l'album est composé d'enveloppes.
Il retrace une journée passé au Parc Animalier de Branféré dans le Morbihan.


















J'ai ajouté cette double page par rapport à l'album original :



ainsi que cette page s'ouvrant vers le bas, afin de pouvoir ajouter quelques photos qui me tenaient à coeur, tout en respectant l'esprit de l'album créé par Marilyne :




J'ai proposé cet album en atelier dans notre Asso, et je peux vous dire que de belles versions variées, enrichies, en sont ressorties.

A très vite.

Claudie

6 commentaires:

  1. OOh qu'il est beau ton mini ! J'adore les papiers que tu as choisi, ils matchent parfaitement avec ces magnifiques photos, superbe !! Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer
  2. Quel bel écrin pour ces jolies photos !! Papiers et décos sont juste parfaits pour le thème !
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Ohhh, il est magnifique ce mini, un superbe écrin à de jolis souvenirs de cette belle balade, bravo !
    Bisous et belle fin de semaine

    RépondreSupprimer
  4. Génial !!! J'admire toujours les minis. Je n'ai pas la patience de faire ça !!! Gros bisous ! Kinna

    RépondreSupprimer
  5. Magnifique album, je vais sans doute lifter quelques pages ... car je suis en manque d'inspiration sur un mini en cours !

    RépondreSupprimer