samedi 30 mars 2019

50 nuances de ... Bougie 5

Me voici de retour pour ma dernière carte pour ce défi de la Carte à Idées : s’amuser chaque jour avec des nuanciers. Pour ce dernier, nous devions jouer avec le Kraft !


Des papillons pour simplement dire "Merci" :

Imprimé - Fée du Scrap
Tampon "Texte" - 4enScrap
Die "Carré couture" - 4enScrap
Die "Papillons" - Florilèges Design


Très belle journée.

Claudie

11 commentaires:

  1. Très belle carte Claudie. Merci beaucoup pour ton passage sur mon blog.
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Jolie carte très clean à l'ambiance nature ! Merci pour cette jolie participation à notre défi kraft !

    RépondreSupprimer
  3. Très belle dans ce combo naturel!

    RépondreSupprimer
  4. Un très joli clean très classe. Bisous ! Kinna

    RépondreSupprimer
  5. Clean et belle, bien dans ton style !
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. Une très jolie carte dans un beau combo - j'aime beaucoup
    bisous

    RépondreSupprimer
  7. Trop mignons ces petits carrés ! J'adore cette mise en page. Merci à toi !

    RépondreSupprimer
  8. J'adore elle est superbe ! Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer
  9. Elle est douce et délicate un grand merci pour ta participation bises

    RépondreSupprimer
  10. Tu termines en beauté ton très beau parcours pour ce défi des 50 nuances de La.carte.a.idees. Un grand bravo et aussi un grand merci à toi. Bises.

    RépondreSupprimer
  11. Tu termines ce petit jeu en beauté, ta carte dans ce kraft tout doux est magnifique, bravo !
    Bises et belle fin de semaine

    RépondreSupprimer